Le forum sur le scooter Peugeot st

Le forum pour le scooter Peugeot st

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

immat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choums17

MessageSujet: immat   Lun 4 Avr à 10:22

Bonjour,
J'ai un peugeot st 1989 et j'ai besoin de l'immatriculer.. On me demande le numéro de chassis, le numéro de série et le numéro de type. Quelqu'un peut-il m'indiquer ou je peux trouver ces numéros svp? Je n'y connais rien aidez-moi svp!
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
joban

MessageSujet: Re: immat   Lun 18 Avr à 6:17

le numero de chassis se trouve sur le socle de la bequille.
poux53

MessageSujet: Re: immat   Ven 22 Avr à 10:20

Bonjour, Le n° du type et du châssis se trouve à côté de la béquille central (côté droite quand tu es face au scooter) sur une petite plaque noir où se trouve l'insigne peugeot (il faut vraiment se baisser pour la trouver). Si tu as déjà roulé avec il se peut qu'il y ait de la terre dessus et que tu ne l'ai pas vu. Quand au N° de série il doit s'agir de celui du moteur il se trouve toujours à droite au niveau de la roue arrière (sur le carter de transmission, c'est derrière le kick et en dessous du filtre à air) il n'y a rien à démonter tout est visible à l'oeil, c'est écrit " CP un N° oil 0,9l" c'est le n° qui t'intéresse.

Voilà j'espère que je t'ai aidé. Moi je n'ai pas encore fait immatriculer le mien (en fait j'en ai trois, mais ils sont en restauration) et avant je n'avais pas besoin de plaque. Dit moi si cela a marché et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

bonne soirée
nyco

MessageSujet: Re: immat   Lun 25 Avr à 15:33