Le forum sur le scooter Peugeot st

Le forum pour le scooter Peugeot st

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

restauration st rapido et 1er probleme :) reglage carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sminy92

MessageSujet: restauration st rapido et 1er probleme :) reglage carbu   Mer 28 Nov à 6:22

Bonjour a tous,

Voila j'ai acheter un peugeot st rapido (tous est d'origine) il y a quelque mois pas très reluisant mais roulant et sans aucun problème apparant. J'ai rouler quelque mois avec avant de vouloir le restaurer, il avait une bonne patate au démarrage et rouler a 45km que ce soit seul, en descente, en monter ou a deux. bref je n'avais pas de problème réel avant de réparer les deux trois petite chose qui n allait pas...

Premier problème que j'avais et que je n'ai pas réparer de suite etait le filtre a air qui se déboiter du carburateur car je n'avait pas de vis de fixation, pendant 3 mois j'ai rouler avec le filtre a air qui tenais grâce au cache latéral, et pendant c est 3 mois la je n'ai eu aucun problème.

J'ai nettoyer le carbu, nettoyer le filtre a air avant de le refixer et depuis le scooter brout, j’essaie de régler le carburateur et quoique je fasse c est impossible. la meilleur "performance" que j’obtiens c est lorsque la vis de richesse et viser a fond, ( donc y a un gros problème) quand j accéléré plein gaz le scoot s étouffe, je doit accéléré progressivement pour que le scoot monte jusqu’à a 40km, et encore je lâche la poignet des gaz pour reprendre de la vitesse, a partir de la si j'ouvre les gaz a fond il s étouffe aussi et s éteint.

c'est la meilleur performance obtenue, sa fait trois jour que je suis dessus... je ne parle même pas des autres position de la vis de richesse car plus je la devis moin j avance.

j'ai essayai sans le cache du filtre a air et sans le starter, mais c est pareil.

Voila mon problème, je n'ai aucune position réglable de la vis de richesse, donc d’où peut venir le problème?

Ps: je n'ai pas regarder la bougie car pas la clef, je n'ai pas vraiment d outils avec moi en ce moment je doit les recuperer donc il y a plusieur chose que je n'ai pas pu regarder.

J’espère avoir des réponses qui pourront m'aider a résoudre se problème car j'ai encore beaucoup de question a poser Smile mais chaque chose en sont temps.

Revenir en haut Aller en bas

restauration st rapido et 1er probleme :) reglage carbu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1