Le forum sur le scooter Peugeot st

Le forum pour le scooter Peugeot st

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour a tous,nouveau,restauration d'un rapido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dancox

MessageSujet: bonjour a tous,nouveau,restauration d'un rapido   Sam 16 Mar à 23:36

bonjour a tous,presentation rapide car juste avant,un mess long en essayant dmettre des photos avec "heberger une image" de mon rapido,mais jne pige pas,aucune photo n'est passée ds le texte qui lui s'est effacé!!!!!!si quelqun peu m'aider pour le fonctionnement du forum svp?!sinon,en bref,j'ai eu un st50L quand j'avais 15ans,nostalgique,passionné,j'ai recuperé un rapido a refaire.j'envisage d'en recuperer un autre un st cette fois,et si y a des personnes qui aurait des ptites pieces "racing" au moin un pot leovince je sais bien que c'est rare mais bon,des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Damo

MessageSujet: Re: bonjour a tous,nouveau,restauration d'un rapido   Dim 17 Mar à 9:11

Hello, tu peux heberger tes images ici :
http://imageshack.us/

Apres tu integres le lien dans ton message, si t'y arrives pas tu copies simplement le lien de ton image dans ton message.
Bonne journee !
dancox

MessageSujet: Re: bonjour a tous,nouveau,restauration d'un rapido   Dim 17 Mar à 10:24

salut,merci sympa,mais j'ai reussi quand meme a le faire,jviens juste de les mettre.j'ai pigé le truc mais jtrouve qun copié collé aurait été super simple mais bon.
et merci pour l'adresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tous,nouveau,restauration d'un rapido   Aujourd'hui à 4:10

bonjour a tous,nouveau,restauration d'un rapido
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1