Le forum sur le scooter Peugeot st

Le forum pour le scooter Peugeot st

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

photos du rapido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dancox

MessageSujet: photos du rapido   Dim 17 Mar à 10:16

voila les 1eres photos,j'ai commencé a demonté,il manque le reservoir d'huile,la noix de kick,le joint de culasse,les clés enfin il faut que l'ancien proprio la retrouve et me l'envoi et il est bien en regle,seulement,c'est une personne qui à 73ans alor jvais pas trop l'embeter a chercher partout car en plus il voulais s'en debarasser et pour rien en plus!oui il me l'a donné!!alor...faut pas trop etre exigeant non plus.je suis vraiment content et j'irai surment le voir de tant en tant pour un ptit coucou meme s'y a un peu de borne ca me derange vraiment pas o contraire !mais sinon il faut un neiman et serrures neuves ou d'occas si quelqun à!? il me faut aussi une culasse,le pa de vis de la bougie est foiré il m'avais prevenu,un cable de compteur,peut etre la jauge a essence car l'aiguille reste au plein avec reservoir vide,les cabochons de feux et cligno arr;ils sont un peu cassés,les ressorts de fourches sont fatigués la fourche arrive en buté,le garde boue arr,retros,une selle rouge,le pot y est mais c'est un saucisson sans les 2 grilles et je voudrais le noir avec la ptite cartouche grise qui ressemble à ceux des 103 spx,rcx..d'ailleur j'ai ces 2 103 dont la spx qui est presque fini,bref,a pars les pieces manquantes,je mettrais un piston complet,cage a aiguille neuve,et le remonté tout d'origine,refaire la peinture et si je pouvais retrouver les autocollants d'origines,et pourquoi pas sur celui là ou sur le st que j'envisage,de mettre des pieces racing ou au moins un pot du genre leovince...si j'en trouve...si quelqun en connait??bref un bon nettoyage de tout le scoot pour commencé, et ca devrais vraiment le faire!!!je mettrais des photos au fur et à mesure de mon avancement.

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Damo

MessageSujet: Re: photos du rapido   Dim 17 Mar à 12:59

Ya du boulot mais c'est un projet cool !
Cette aprem j'ai cherché des pieces pour le mien et en fouinant j'ai trouvé plein de pieces en bon etat sur ebay (carenages pot etc etc)
En general c'est pas trop dur de trouver, ya pas mal de choses sur internet.
Exemple : http://www.la-becanerie.com/constructeur/peugeot/st.html
dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Dim 17 Mar à 13:16

cool ouais!! Very Happy oui moi aussi je fouine et surtout sur le bon coin mais pas encore sur ebay mais maitenant ktu le dis...

jconnais la becannerie mais pas franchement bcp de pieces enfin c un peu normal vu que ces scoot ont 20 ans environ..mais dommage pour des gens comme nous n'est ce pas? Wink si tu as le temp,mets des photos du tiens,ca serait bien!
Damo

MessageSujet: Re: photos du rapido   Dim 17 Mar à 13:23

Ouais surtout que c'est des bonnes machines bien solides, perso j'adore.

Ouais je met des photos des que je le recupere (j'ai du le laisser chez un pote hier)

http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-923-pot-echappement-leovince-gp.html#comparateur

Je sais pas quel pot tu cherches exactement mais la tu as un comparateur de prix sur le leovince
Damo

MessageSujet: Re: photos du rapido   Dim 17 Mar à 13:48

T'a une idee de la peinture que tu vas faire ? T'a deja decidé d'une couleur ?
dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Dim 17 Mar à 14:03

Damo a écrit:
T'a une idee de la peinture que tu vas faire ? T'a deja decidé d'une couleur ?

oui ca sera les couleurs d'origine pour le rapido,et quand j'aurai le st,ma copine choisira la couleur peut etre rose hello kitty cat affraid
dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Dim 17 Mar à 15:17

-17-03-2013-pfff ...je ncomprens pas,j'ai ecrit un mess avec la photo du pot que je recherche,et...il n'y a plus rien c'est quoi ce delire???
Damo

MessageSujet: Re: photos du rapido   Dim 17 Mar à 15:25

Hum je comprend pas
dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Dim 17 Mar à 17:11

Damo a écrit:
Hum je comprend pas

-17-03-2013-bref ds le mess je disais qu'à partir de maintenant,je mettrai ds mes mess la date et surtout l'année! car elle n'y est jamais sur les post de ce forum et qu'on ne s'est pas à quoi s'en tenir,si on veut soit repondre soit si des pieces sont encore dispo si les mess date de l'année d'avant...ptites modif du forum...ptetre en cours?

et le pot que je recherche,est en photo qui vient de ce forum,le type a beaucoup de chance crois moi!j'espere en trouver un![img][/img]
Damo

MessageSujet: Re: photos du rapido   Lun 18 Mar à 12:43

Tu dois pouvoir trouver ca, pourquoi celui-ci en particulier ?
dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Lun 18 Mar à 16:21

pour l'instant jne trouve pas,et le leovince me plait,jtrouve qu'il s'accorde bien au scoot,et je sais du moins à l'epoque,qu'il marche pas mal! il y a aussi celui de la photo qui me plait un peu,je crois que c'est un ninja mais jsuis pas ou peut etre un gianelli mais en perf je ne sais pas ce qu'il vaut[img][/img]
Damo

MessageSujet: Re: photos du rapido   Lun 18 Mar à 17:24

Ouais ca peut avoir une bonne gueule !

Pense a mettre des photos de l'avancement de ton projet
dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Mar 19 Mar à 15:37

le souci c'est que celui ci est rare aussi!!! alor si je ne trouve pas de pot,j'ai quelques idees de bricolages avec de la coupe et soudure sur un pot de speedfight ou de fox.sur un de speedfight c'est un peu plus simple au niveau du coude qui va au cylindre.et pour le reste,c'est juste la patte a modifier,et le coude de la cartouche a couper pour quelle soit en alignement avec le pot,ou pas!à voir! et pour celui du fox,la meme chose apars le coude qui demande un peu plus de coupe mais c faisable,et son corp a deja un peu la forme du ninja ou gianelli.
dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Sam 23 Mar à 17:22

j'ai commencé à demonté et jvais devoir continuer car les roulements de vilo ont du jeu donc changement et chez peugeot y'en à pour plus de 50e avec les joints spy.je trouve le prix un peu excessif mais je ne les trouv pas ailleur.le piston est cassé,a pars ca et les autres pieces manquantes que j'ai citées plus haut,c'est tout ce qu'il à.donc je vais attendre d'acheter le st avec pieces,avant de commander neuf.voila,a suivre,et bon courage a tout ceux qui remontes des st et rapido et que ca continue!!!bne soiree a tous malgré le manque d'utilisateurs.
Damo

MessageSujet: Re: photos du rapido   Dim 24 Mar à 5:33

Salut Dancox !
Content de savoir que ça avance, j'ai toujours pas de photos du mien mais ça arrive.

Pense a mettre des photos ! même démonté, ça m'aidera pour mes bricolages du dimanche Smile

Bon courage
dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Ven 12 Avr à 15:58

12.04.13. voilà ca y est mon rapido roule!! Very Happy comme prevu j'ai acheté un st en pieces,c'est celui qui est accroché en l'air sans moteur.du coup le vendeur avait fait comprendre qu'il etait complet,mais nan,ebref du coup tanpis pour le remonter tout de suite et toute facon,infaisable.la prochaine fois je n'achete plus sans photo sur le bon coin!mais bon,avec les pieces quil avait j'ai pu remonter le rapido.donc content quand meme.
donc j'ai tout nettoyé apars la jante av,a l'essence,et j'en ai bouffé Very Happy j'ai mis un compteur 70,remis des galets,changé le neiman et serrures,changé le bloc feux en noir,mis une noix de kick(ludix;juste la bague a retourné et a tordre un peu),decrassé le pot et enlevé la bride soudée qui se baladait dedans,changé la selle,enlevé l'arbre de pompe a huile(j'ai toujours pas de reservoir d'huile,melange en attendant),enlevé le top case,joint d'embase,culasse neufs,cylindre,piston,culasse eurokit neufs,vilbrequin renforcé neuf,roulements,joints spys neufs,ce n'est pas gn2 mais je le garde en stock Surprised voilà j'ai roulé les 1er km avec la pluie dans la tete mais quand meme avec le sourire.trop bon apres 15 ans sur mon ancien st!bref c'etait pour voir si il tournait rond,et...nan Very Happy mais c'etait la mousse du filtre qu'etait morte bref,maintenant il roule avec un collant Very Happy et nickel!il me reste a mettre un cable de compteur,une batterie,et la peinture.et demain je fais environ 200km pour acheter un autre st a refaire,ca sera pour ma copine.et celui ci est entier (normalement par rapport aux photos:D )voilà ca avance,a suivre...[img][/img]
dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Ven 12 Avr à 16:11

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Ven 12 Avr à 16:18

[img][/img][img][/img][img][/img]
dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Ven 12 Avr à 16:28

[img][/img]

petit soucis,serrage trop fort! gougeon cassé dans le carter!mais j'lai eu Very Happy [img][/img]

lui aussi j'lai eu!!! Very Happy
[img][/img]

[img][/img]

dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Ven 12 Avr à 16:38

et ca tourne!!!! Very Happy [img][/img][img][/img]

voilà pour l'instant,et il me manque aussi le pot typique rapido,et le garde boue arriere.et jvais vendre des compteur 60kmh,et dessus de phare sur le bon coin ou interressé!
Damo

MessageSujet: Re: photos du rapido   Sam 13 Avr à 3:44

Wouaw c'est du super boulot ! Il te reste plus grand chose a faire, t'as fais vite !

Bref super cool felicitations !
dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Sam 13 Avr à 15:11

Damo a écrit:
Wouaw c'est du super boulot ! Il te reste plus grand chose a faire, t'as fais vite !

Bref super cool felicitations !

13.04.13.salut damo! merci sympa,et super cool comme tu dis Very Happy .et ca y est,j'ai été chercher le st pour ma copine,y a un pti peu de taf mais c'est pas grand chose c'est surtout les carenages qui sont cassés;tablier,phare,plancher,boite a gant,bloc feux,un pti pet sur l'aeration du flanc arr droit. il manque; une baguette,le bouchon d'essence,un boitier relais(jcrois que c'est celui des clignos),les caches de fourches,le cache de refroidissement en ferraille au dessus dla culasse,et le cylindre a remettre,mais il etait avec, tout neuf dans sa boite!! mais le temp de rtrouver le cache de refroidissement,je mettrais mon vieux gn2 d'origine je pense.comme ca,jgarde le neuf en stock.pour les carenages,j'attend demain qu'un mec m'apelle pour me dire si il a tout et pour combien,on verra bien.sinon,un bon nettoyage du scoot,(hummm...la bonne odeur d'essence..jvais encore en bouffé Smile )et ensuite une peinture blanc,bleu,rose (hello kitty quoi! cat bah..c'est ma copine qui veut Laughing mais bon,ca peu faire sympa,on verra bien... et bonne nouvelle,il y a dessus un pot de rapido et le garde boue arr!! comme jvoulais pour mon rapido! Very Happy voilà,a suivre...ah et au fait,les photos du tiens alor?? bounce [img][/img][img][/img][img][/img]
dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Sam 13 Avr à 15:18

ah oui,et dessus,il y a un compteur 70kmh!!! cool nan?! Smile [img][/img][img][/img][img][/img]
Damo

MessageSujet: Re: photos du rapido   Sam 13 Avr à 16:02

Ahah top !
Je poste les photos du mien tout de suite
dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Dim 14 Avr à 13:28

aujourd'hui,petite balade avec cette belle journée,enfin!!y'en a un peu marre d'la pluie! et j'ai meme sorti la 103 Smile alor avec le rapido,rien a dire,trop bon,mais juste que 50kmh sur plat,j'ai pas essayer trop en descente vu qu'il est en rodage,mais ca doit pas etre mieux.donc je pense que j'vais un chouilla le modifié,mais apars la vitesse,il pars nickel et ne peine pas.alors plutot content,plus qu'a mettre l'autre pot,et on vera ensuite pour la peinture,mais avant,je vais commencer le st a ma copine.a suivre...[img][/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos du rapido   Aujourd'hui à 4:14

photos du rapido
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant