Le forum sur le scooter Peugeot st

Le forum pour le scooter Peugeot st

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

photos du rapido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Sam 13 Avr à 0:58

12.04.13. voilà ca y est mon rapido roule!! Very Happy comme prevu j'ai acheté un st en pieces,c'est celui qui est accroché en l'air sans moteur.du coup le vendeur avait fait comprendre qu'il etait complet,mais nan,ebref du coup tanpis pour le remonter tout de suite et toute facon,infaisable.la prochaine fois je n'achete plus sans photo sur le bon coin!mais bon,avec les pieces quil avait j'ai pu remonter le rapido.donc content quand meme.
donc j'ai tout nettoyé apars la jante av,a l'essence,et j'en ai bouffé Very Happy j'ai mis un compteur 70,remis des galets,changé le neiman et serrures,changé le bloc feux en noir,mis une noix de kick(ludix;juste la bague a retourné et a tordre un peu),decrassé le pot et enlevé la bride soudée qui se baladait dedans,changé la selle,enlevé l'arbre de pompe a huile(j'ai toujours pas de reservoir d'huile,melange en attendant),enlevé le top case,joint d'embase,culasse neufs,cylindre,piston,culasse eurokit neufs,vilbrequin renforcé neuf,roulements,joints spys neufs,ce n'est pas gn2 mais je le garde en stock Surprised voilà j'ai roulé les 1er km avec la pluie dans la tete mais quand meme avec le sourire.trop bon apres 15 ans sur mon ancien st!bref c'etait pour voir si il tournait rond,et...nan Very Happy mais c'etait la mousse du filtre qu'etait morte bref,maintenant il roule avec un collant Very Happy et nickel!il me reste a mettre un cable de compteur,une batterie,et la peinture.et demain je fais environ 200km pour acheter un autre st a refaire,ca sera pour ma copine.et celui ci est entier (normalement par rapport aux photos:D )voilà ca avance,a suivre...[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Ven 12 Avr à 23:11

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Ven 12 Avr à 23:18

[img][/img][img][/img][img][/img]
dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Ven 12 Avr à 23:28

[img][/img]

petit soucis,serrage trop fort! gougeon cassé dans le carter!mais j'lai eu Very Happy [img][/img]

lui aussi j'lai eu!!! Very Happy
[img][/img]

[img][/img]

dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Ven 12 Avr à 23:38

et ca tourne!!!! Very Happy [img][/img][img][/img]

voilà pour l'instant,et il me manque aussi le pot typique rapido,et le garde boue arriere.et jvais vendre des compteur 60kmh,et dessus de phare sur le bon coin ou interressé!
Damo

MessageSujet: Re: photos du rapido   Sam 13 Avr à 10:44

Wouaw c'est du super boulot ! Il te reste plus grand chose a faire, t'as fais vite !

Bref super cool felicitations !
dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Sam 13 Avr à 22:11

Damo a écrit:
Wouaw c'est du super boulot ! Il te reste plus grand chose a faire, t'as fais vite !

Bref super cool felicitations !

13.04.13.salut damo! merci sympa,et super cool comme tu dis Very Happy .et ca y est,j'ai été chercher le st pour ma copine,y a un pti peu de taf mais c'est pas grand chose c'est surtout les carenages qui sont cassés;tablier,phare,plancher,boite a gant,bloc feux,un pti pet sur l'aeration du flanc arr droit. il manque; une baguette,le bouchon d'essence,un boitier relais(jcrois que c'est celui des clignos),les caches de fourches,le cache de refroidissement en ferraille au dessus dla culasse,et le cylindre a remettre,mais il etait avec, tout neuf dans sa boite!! mais le temp de rtrouver le cache de refroidissement,je mettrais mon vieux gn2 d'origine je pense.comme ca,jgarde le neuf en stock.pour les carenages,j'attend demain qu'un mec m'apelle pour me dire si il a tout et pour combien,on verra bien.sinon,un bon nettoyage du scoot,(hummm...la bonne odeur d'essence..jvais encore en bouffé Smile )et ensuite une peinture blanc,bleu,rose (hello kitty quoi! cat bah..c'est ma copine qui veut Laughing mais bon,ca peu faire sympa,on verra bien... et bonne nouvelle,il y a dessus un pot de rapido et le garde boue arr!! comme jvoulais pour mon rapido! Very Happy voilà,a suivre...ah et au fait,les photos du tiens alor?? bounce [img][/img][img][/img][img][/img]
dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Sam 13 Avr à 22:18

ah oui,et dessus,il y a un compteur 70kmh!!! cool nan?! Smile [img][/img][img][/img][img][/img]
Damo

MessageSujet: Re: photos du rapido   Sam 13 Avr à 23:02

Ahah top !
Je poste les photos du mien tout de suite
dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Dim 14 Avr à 20:28

aujourd'hui,petite balade avec cette belle journée,enfin!!y'en a un peu marre d'la pluie! et j'ai meme sorti la 103 Smile alor avec le rapido,rien a dire,trop bon,mais juste que 50kmh sur plat,j'ai pas essayer trop en descente vu qu'il est en rodage,mais ca doit pas etre mieux.donc je pense que j'vais un chouilla le modifié,mais apars la vitesse,il pars nickel et ne peine pas.alors plutot content,plus qu'a mettre l'autre pot,et on vera ensuite pour la peinture,mais avant,je vais commencer le st a ma copine.a suivre...[img][/img]
dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Jeu 18 Avr à 20:56

18.04.13. bon ca y est,j'ai remonté le st dma copine,donc comme le miens j'ai tout nettoyé,meme decrassé je dirais,j'ai monté le vieux gn2 vu qu'il n'y a pas la volute en ferraille,mais ca va,ca ne chauffe pas trop(j'ai fait 30 km aujourd'hui) j'ai mis le pot "saucisson"d'mon rapido,une autre boite à kick,le boitier relais qui manquait,une batterie,redressé le support droit du plancher,j'ai mis un autre plancher en attendant les autres carrenages,tout verifié,et tout marche nickel,mais il a du mal a demarré a froid et fait un bruit de prise d'air a l'echappement,mais ce n'est pas a l'echappement car il faut lui donner de bons coups de kick pour qu'il demarre et etre a mis gaz et monte doucement dans les tours,mais une fois chaud,rien a dire,et un pti coup de kick,et demarre nickel.donc peut etre le joint de culasse ou d'embase,ou spys.bonne continuation a tous.a suivre...[img][/img][img][/img][img][/img]
Damo

MessageSujet: Re: photos du rapido   Jeu 18 Avr à 21:31

Il est super sympa !
C'est quoi comme st ? Le mien est legerement different
dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Jeu 18 Avr à 22:12

le st a été receptionné a valentigney le 29.04.1986,version ///,et fait 77db.mon rapido a été receptionné a mandeure le 20.03.1989,version B,et fait 8db.c'est bientot l'anniversaire du st il aura 27 ans Very Happy.regarde cque j'ai eu a l'enchere sur ebay,presque tout neuf!!! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
dancox

MessageSujet: Re: photos du rapido   Jeu 18 Avr à 22:16

ptite faute de frappe,c'est 84db pour le rapido!
Damo

MessageSujet: Re: photos du rapido   Ven 19 Avr à 8:43

Wouaw ! le manuel c'est vraiment introuvable ça !

photos du rapido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant