Le forum sur le scooter Peugeot st

Le forum pour le scooter Peugeot st

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Photos de mon st50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damo

MessageSujet: Photos de mon st50   Sam 13 Avr à 16:13

Salut a tous, alors voila les photos du st50 que j'ai depuis peu, mon ami qui me l'a vendu m'a aide a refaire la peinture a ma sauce.
Il reste du carénage a réparer, d'ailleurs j'ai besoin de conseils pour ça, quels produits utiliser ? fibre ? mastique ?

Le compteur est un 70 mais ne fonctionne pas ... faut que je bricole ça.

D'autres photos dans les prochains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
dancox

MessageSujet: Re: Photos de mon st50   Dim 14 Avr à 13:06

aahh..cool Smile ca fait sympa la couleur! t'as peint au pistolet?ou a la bombe?en tout cas,c'est bien fait aparement.pour tes carenages cassés,moi perso j'en remettrai des autres,mais jsais bien que plus facile a dire qu'a faire!mais bon des fois que..une bonne occas a venir,enfin jte le souhaite.toute facon,d'autres ou ceux là,il faudra les repeindre!mais bon,si tu veux bricoler ceux là,il te faut des feuilles de tissus de fibres de verre,si tu veux jprendrais une photo,j'en ai chez moi,j'en ai un gros rouleau et si t'habitais pas trop loin,jt'en filerais.il te faut de la resine,tu la prend renforcée de fibres,ca sera encore plus costaud mais tu vois.avec ca,ca va te permettre de faire tes moulures,refaire les formes des carenages du moins,ensuite,tu prend du mastic avec durcisseur pour finir tout ca,prend de preference pour plastiques,c'est mieux,mais sinon ca peux le faire aussi,et ensuite la finition..,poncage..poncage..tu prend un bon appret plastiques,et t'as plus qu'a refaire ta peinture mais...plus facile qu'a dire aussi, mais ca va y a pire.j'attends tes autres photos,et moi jcontinue a en mettre sur mon post.bonne continuation a toi Wink
Damo

MessageSujet: Re: Photos de mon st50   Jeu 18 Avr à 8:50

Alors ca a ete peint a la bombe, par mon pote qui (heureusement) a plus d'experience que moi...

Je suis sur Paris Dancox, tu sais ou je peux acheter ce genre de mastic ou de fibre ? Parceque en boutique de bricolage ils ont pas grand chose d'adapté ...

Merci et bonne continuation a toi aussi Wink
dancox

MessageSujet: Re: Photos de mon st50   Jeu 18 Avr à 13:22

moi jvais chez souty,ca se trouve chez les fournisseurs de pieces et d'outillage pour auto.avant,j'habitais dans le 91,et yen avait.tu dois pouvoir trouver.
Damo

MessageSujet: Re: Photos de mon st50   Jeu 18 Avr à 14:28

Ca roule jvais chercher ca !
Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de mon st50   Aujourd'hui à 12:25

Photos de mon st50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1