Le forum sur le scooter Peugeot st

Le forum pour le scooter Peugeot st

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pieces adaptable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charon

MessageSujet: pieces adaptable ?   Mer 14 Mai à 8:34

bonjours a tous alors voila je viend de recup un 50 stl et dans ma ville impossible de trouve une piege pour se scoot donc j aimerais savoir si l un de vous a deja reussi a adapter facilement des pieces ?

genre le pot peut ton prendre celui d un autre scoot et l adapter ?
carburateur , filtre a air , etc ...

merci d avance pour vos reponses Very Happy

ps: desole je debute dans le monde du scoot avant quand j etait plus jeune c etait plus le monde de la 103 qui m interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
sissy

MessageSujet: idem   Mer 14 Mai à 9:41

salut charon j ai le meme probleme que toi je ne sais pas ou tapper pour moderniser mon vieux st de 18 ballets si tu arrive a trouver des sites (moi j ai trouver qqls pieces sur ebay)pourrais tu me les communiquer merci a+
charon

MessageSujet: Re: pieces adaptable ?   Jeu 15 Mai à 7:27

ya bien filoche qui avais poste : http://peugeotst.discutforum.com/le-peugeot-st-50-f2/si-quelqu-un-veu-des-pieces-t1.html
mais bon c ets du neuf et j ai pas les moyen et je voudrais surtout de l adaptable perso Smile
Med la poignée

MessageSujet: Re: pieces adaptable ?   Jeu 15 Mai à 9:23

Salut les gars perso ça fait des années que je n'ai pas mis les mains aussi dans un scoot mais je bricolais pas mal avant et aujourd'hui je viens de récupérer un ST 50 comme vous. J'ai crus voir sur internet que les pot de speedfight, vivacity etc montait sur ST vu qu'il me reste mon ancien speedfight 50 en pièce au fond de mon garage je vais essayer de voir si ça passe mais il ne faut pas oublier que si ça se trouve ça fera plus disign mais on perdra peu être en perf. A la base il est fait pour tourner dans une config origine si tu change le pot sans changer le vario déjà tu perds normalement et surtout tu n'a aucune amélioration ça c'est sur.
Déjà si tu permet au gaz de sortir plus vite il faut permettre à au mélange de rentrer plus vite aussi. Donc gicleur, carbu etc....

A l'époque j'avais kité mon fight en 75 MHR carbu 21 etc, et il me reste tous ça encore. Laughing
Med la poignée

MessageSujet: Re: pieces adaptable ?   Jeu 15 Mai à 9:33

Tenez sur ce site qu'a mis filoche il y a pleins de pièces racing pour le ST 50 il faut juste chercher en fonction des marques. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pieces adaptable ?   Aujourd'hui à 4:14

pieces adaptable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1