Le forum sur le scooter Peugeot st

Le forum pour le scooter Peugeot st

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

guidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
résus

MessageSujet: guidon   Jeu 21 Aoû à 18:46

salut, voila j'ai un ST et j'ai remarqué que le guidon et la potence ne faisais qu'un et c'est pas mal rouillé, j'aurais voulu savoir si on pouvait adapté une potence de scooter dessus, en bref comment je pourait mettre un guidon dessus??
merçi
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée

MessageSujet: Re: guidon   Ven 22 Aoû à 1:36

Et bien c'est simple tu regarde le diamètre de ta colonne de direction et tu vois pour y greffer une potence.

http://cgi.ebay.fr/POTENCE-GUIDON-ACCESSOIRE-SCOOTER-50-PIAGGIO-TYPHOON_W0QQitemZ320141129017QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116

Tu peu mettre le guidon que tu veux ensuite. Wink
olivier94

MessageSujet: Re: guidon   Ven 22 Aoû à 2:02

Attention, si tu met une potence au bout du tube de la colonne de direction, ça va te réhausser le guidon de 10 cm au moins... et en plus, la rigidité risque de ne pas être au rendez-vous. affraid

Si ton guidon est plié suite à une chute, le mieux est peut-être de couper ton guidon plié et de fixer un nouveau guidon de type dirt bike chinois (un truc pas trop large...) par des vis au morceau de guidon restant.

Restera à regler les histoires de connectiques antiques du ST, et de cable de frein, et du compteur...et du phare...

M'enfin, généralement, ceux qui font du Tunning ont plein d'idées... rendeer

http://cgi.ebay.fr/Guidon-cross-pour-pocket-bike_W0QQitemZ180278220626QQcmdZViewItem?hash=item180278220626&_trkparms=72%3A735%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
résus

MessageSujet: Re: guidon   Ven 22 Aoû à 17:05

Med la poignée a écrit:
Et bien c'est simple tu regarde le diamètre de ta colonne de direction et tu vois pour y greffer une potence.

http://cgi.ebay.fr/POTENCE-GUIDON-ACCESSOIRE-SCOOTER-50-PIAGGIO-TYPHOON_W0QQitemZ320141129017QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116

Tu peu mettre le guidon que tu veux ensuite. Wink

ok!!! mais la colonne m'a l'air un peut courte quand même pr y mettre une potence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guidon   Aujourd'hui à 12:23

guidon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1