Le forum sur le scooter Peugeot st

Le forum pour le scooter Peugeot st

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lomax

MessageSujet: bonjour a tous   Jeu 11 Sep à 0:31

tout d'abord bonjour a tous. on vient de me donner un peugeot st 50 new edition mais voila 2 ,3 problemes . Il demarre nickel roule nickel mais si je ne coupe pas l'arriver d'essence celle ci coule par le filtre a air ou une durit mise sous le carbu seule solution ne pas oublier de fermer le robinet.
est ce normal sur ce modele.

@+
Revenir en haut Aller en bas
olivier94

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Ven 12 Sep à 11:50

Bonjour,

Si tu as une photo de ton carbu, mets là sur le forum, il y a certainement une erreur de branchement d'essence (le filtre à air est loin de tout).

Ou alors la durite d'arriée principale est peut-être fendue.

Olivier
lomax

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Sam 13 Sep à 10:31

je vais poster une photo mais cela ne peut pas etre le boiseau du carbu ki reste ouvert et donc l'essence coule principalement par la durit de trop plein de cuve juste en dessous du carbu je pense. Sinon ou trouver des pieces type filtre a air ou bougie je suis dans le 94.
olivier94

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Lun 15 Sep à 13:10

Moi aussi, je suis dans le 94. J'ai un filtre a air de trop si tu veux, mais le sagouin qui l'avait avant afait des trous dedans...
Pour la Bougie, moi je vais chez Cardy à Valenton, ils vendent des NGK pour 3,8 Euros (il faut une BR6HS ou BR7HS)

Mais le filtre à air n'est qu'une simple boîte à chicanes pour éviter que l'eau ne rentre...Il y a une éponge dedans pour le principe...Si c'est ça que tu cherches, il y en aurait dans un magasin type Cardy.

Pour le coup du Boisseau, quand il est relevé, en général, tu es à fond...Donc l'air à tendance à aller dans l'autre sens, je ne vois pas comment le surplus d'essence pourrait revenir dans le filtre à air...Ca ne doiit pas être la grosse fuite dans ce cas...

A plus

Olivier
lomax

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Mer 17 Sep à 1:36

merci pour les renseignement je vais a cardy demain pour ma moto donc j'en profite pour prendre une bougie .Pour la fuite apres verification ce n'est pas par le filtre a air mais bien par une durit de trop plein je pense en dessous du carbu ei ki sort sous le filtre a air.Donc pr le moment je coupe l'essence kan le moteur ne toune plus.
A@+
Med la poignée

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Mar 23 Sep à 0:48

Si ton essence continue de sortir même moteur éteints c'est parce que ton flotteur est bloqué vers le bas donc l'essence continue de couler.
Il faut que tu démonte la cuve de ton carbu et que tu vérifie que rien n'est bouché ou que ton flotteur n'est pas bloqué. Wink
lomax

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Mar 23 Sep à 7:07

merci de ta reponse je pensait bien ke le probleme etait une histoire de carbu je demonte ca se week
A+
résus

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Dim 9 Nov à 15:06

slt, j'avè le même problème et c'étai le pointo ki fermai pa dc débordemen par le troplein, le petit ressort du pointo étai bloqué finalemen j'ai colé un tt peti morceau de plastic sur le floteur pour fair remonté le pointo plu haut et plu de fuite!!!
bin j'espèr d'avoir aidé!!
résus
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Aujourd'hui à 4:08

bonjour a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1