Le forum sur le scooter Peugeot st

Le forum pour le scooter Peugeot st

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

J'ai tué mon ST...snif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier94

MessageSujet: J'ai tué mon ST...snif   Mer 8 Oct à 10:59

Salut à tous (ou aux quelques uns)

Lundi matin à 7h20, j'ai tué mon ST...Je me suis fait culbuter par un Ford C-max en 3/4 de face...La roue avant de mon scoot a fini coincéee entre son bouclier avant et sa roue avant et moi... j'ai fini la tête la première dans son pare-brise.

Je n'ai rien, grâce au ciel, mon casque intégral, mon gros blousson avec protections et mon pantalon...(juste mal à un genou car Cardy n'avait plus les genouillères qui vont dans mon pantalon)...

Le gars étant en tort, je vais être indémnisé...J'ai emmené mon ST chez Peugeot pour la première fois !! Ils m'ont demandé la marque de ce vieux scooter !!!

J'attend lepassage de l'expert et vous joindrai un scan du devis de Peugeot ...histoire de rire.

Quelqu'un sait-il comment les assurances calcul leurs indémnisations? Ca m'interesserait surtout que mon ST à 22 ans et que la facture dépassera à coup sur sa valeur vénale de 35 Euros sur Ebay + un piston neuf à 23 Euros....

Je mettrai la suite mon aventure en ligne quand j'en aurai plus...

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée

MessageSujet: Re: J'ai tué mon ST...snif   Lun 27 Oct à 12:23

Ba en fait ils se basent sur la côte actuelle de ta machine mais comme il ne côte plus rien ils vont se baser sur les petites annonces. Vu qu'il y en a très peu et qu'habituellement il est vendue pas plus de 300 euros .....

Enfin tiens nous au courant. Wink

Bon rétablissement pour ton genoux moi j'ai les deux abîmés avec les accidents de moto.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

J'ai tué mon ST...snif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1