Le forum sur le scooter Peugeot st

Le forum pour le scooter Peugeot st

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour a tous, cherche un peu d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nyco

MessageSujet: bonjour a tous, cherche un peu d'aide svp   Mer 26 Nov à 15:58

Bonjour a tous, voila cela fait maintenant un petit bout de temps que je suis a la recherche d'un petit scooter pour environ 300€. J'ai donc pas mal cherché, et il ressort que le st est dans ces prix la, et en plus je le trouve sympa niveau gueule. Mais en fait le probleme c'est que je n'y connais strictement rien en scoot, et a chaque fois que j'en trouve un, je ne sais pas trop quoi en penser. Alors voila mes questions sont les suivantes: quels sont les choses a regarder, demander au vendeur pour etre le moins embeté possible, (kilometrage etc..) a partir de combien de kilometres un st est en fin de vie, combien il faut mettre pour avoir quelquechose de convenable, faut il des papiers pour ce genre de scoot ? etc..
J'en ai trouvé un, le gars en veut 300€, il a visiblement moins de 10000km, et il roule. Mais le gars me dit aussi qu'il pense qu'il y a un probleme au niveau de l'arrivée d'essence, et qu'il faut peut etre changer le robinet d'essence. J'ai franchement pas envie de me faire arnaquer, donc si vous avez des conseils n'hesitez pas. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous, cherche un peu d'aide svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1