Le forum sur le scooter Peugeot st

Le forum pour le scooter Peugeot st

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ST qui broute: carbu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nyco

MessageSujet: ST qui broute: carbu ?   Lun 15 Déc à 10:11

Salut a tous. Voila, je viens d'acheter un st new edition de 1994. Il démare nikel, mais le gars m'avait prevenu qu'il broutait et s'arretait au bout de quelques centaine de metres. J'ai donc fait un tour avec et effectivement il s'est arreté. Je me demande donc de quoi cela peut il venir. J'ai pensé a un encrassage du carbu, mais je ne sais absolument pas de quelle facon m'y prendre pour le nettoyer. Merci beaucoup pour vos reponses. Je ne cache pas que je n'ai pas tres envie d'aller au garage si c'est juste un nettoyage a faire.
Au fait j'ai changé la bougie, pour une BR8HS a la place de la BR6HS. un gars m'a dit que ca ferait moins chauffer le moteur. Que les BR6HS etait utilisées pour le dirt, et que pour faire un peu de route, il vallait mieux mettre une BR8. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
résus

MessageSujet: Re: ST qui broute: carbu ?   Mar 10 Fév à 18:41

slt, éffectivement je pense ke c'est un problème de carbu, il te sufi de le démonté complètement, de le nétoyé avec de l'essence a l'aide d'un pinço, de bien nétoyé le gicleur (si il est bouché pas d'essence) et de nétoyé ton filtre a air!!

jespèr ke ça te sera util!! A+
nyco

MessageSujet: Re: ST qui broute: carbu ?   Mar 17 Mar à 14:48

Merci pour la reponse. En fait, j'avais reglé le probleme. Ca m'est arrivé une autre fois, mais la j'avais carrement perdu une vis du carbu donc normal. Mais aujourd'hui, nouveau probleme: le scoot petarade un peu, repart, puis fnalement petarade de plus en plus et cale. Ensuite plus moyen de le redemarrer. Apres l'avoir transporté dans une voiture pour le ramener chez moi, il redemarre, mais degage de la fumée blanche, et continu de brouter. Alors la je ne sais plus trop quoi faire. De plus j'ai remarqué qu'au niveau de la bougie, il y a avait un peu d'huile. Ca peut etre lié ?
Merci d'avance.
unix06

MessageSujet: J'ai le scoot qui broute aussi   Mer 11 Sep à 4:27

Je vais tester la solution de nettoyer le filtre à air Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ST qui broute: carbu ?   Aujourd'hui à 4:08

ST qui broute: carbu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1